Le voile ou le cercle brut est dans un premier temps poinçonné, autrement dit, nous perçons les trous nécessaires pour y accueillir la visserie de la jante.
Expert du sur mesure, notre société est capable de satisfaire vos demandes dans les plus brefs délais. En effet, grâce au lien fort entre notre bureau d’étude et nos équipes d’experts en production, votre commande sera traitée de façon optimale.
Nous avons décidé de vous présenter notre chaine de production, partant de l’oxycoupage jusqu’à l’expédition en passant par la soudure et la peinture.
Poinçonnage du voile ou du cercle
Oxycoupage
Une étape primordiale puisque c’est à ce moment que le trou principal est découpé. Aussi, c’est à ce moment que la taille du voile ou du cercle est ajustée.
Pointage
Avant de souder le cercle ou le voile, nos équipes pointent ces derniers. Autrement dit, nous fixons le voile grâce à un point de soudure.
Soudure
Après avoir été pointés, les voiles ou les cercles sont soudés à la jante grâce à un robot. En ce qui concerne les pièces plus compliquées comme les Mani-roues, roue cage ou jumelage, nos équipes travaillent à la main dessus.
Lavage dégraissage
Les pièces sont ensuite lavées et/ou la grenaillées afin de rendre leur surface de meilleure qualité.
Peinture
Après avoir été lavées et grenaillées, les produits (jantes complète, jantes nues, voiles etc...) sont ensuite peints à la main. Alors, une période de séchage est entamée.
Montage et emballage
Afin de pérenniser l’utilisation de nos produits, une fiche conseil est apposée. Cela permettra d’éviter beaucoup d’incidents prématurés. Le processus de production touche à sa fin, il ne nous reste plus qu’à installer la visserie sur nos produits. Afin d’éviter toute rayure, nos produits sont emballés et prêts à être expédier.
Expédition
C’est parti !!!!!!!